CHFP 2019 – SÉRIE DE FERMETURE : KENEL THOMAS POUR SAUVER TRIOMPHE AC ?
1 min read

CHFP 2019 – SÉRIE DE FERMETURE : KENEL THOMAS POUR SAUVER TRIOMPHE AC ?

PARTAGEZ

Après la démission d’Alix Fils-Aimé à la tête du club bleu et blanc, le Triomphe AC, auteur d’un premier tour peu convaincant, plongeait dans une crise profonde. Après un long moment sans avoir la moindre information sur ledit club, cette semaine tout semble aller mieux notamment avec la nomination de Kenel Thomas comme nouvel entraîneur.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a environ un an que l’Arcahaie FC était dans une situation presque similaire avec celle de Triomphe AC. Et dans la foulée, Kenel Thomas a sauvé la formation archeloise de la descente aux enfers. Qui plus est, il a même frôlé le titre de champion national. Aujourd’hui, ce technicien expérimenté prend les rênes de l’équipe liancourtoise et a pour objectif d’éviter la relégation du club qui est positionné à la 10e place avec 17 unités, soit 3 unités de plus que le premier relégable. La question que l’on se pose : l’ancien entraîneur du Cavaly va-t-il recidiver ?

Kenel Thomas a déjà dirigé sa première séance d’entraînement et de nouveaux joueurs sont annoncés dans le camp du Triomphe AC. Sitons, entre autres : Lonelson Nalus Osé, Bernadin Almonor, Lander Jerôme. Pour l’instant, rien n’est encore officiel, mais les négociations vont bon train.

Dans moins de quatre jours, le Triomphe AC effectuera un déplacement périlleux à Port-au-Prince pour tenter défier le Vieux Tigre au stade Sylvio Cator pour le compte de la première journée du CHFP, série de clôture.

Ducasse Mackendy / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *