FOOT – TRANSFERT : LE DON BOSCO FC CHAMBRE LE FICA
Dans un message publié sur son compte Twitter, le Don Bosco FC de Pétion-Ville a chambré le septuple champion national (FICA) sur l’obtention du retour de l’attaquant haïtien, Woodensky Marlet Cherenfant.
Dans l’impérieux objectif de renforcer sa ligne d’attaque afin de parvenir à des bons résultats durant la série de clôture du championnat national de première division, la formation ”Jaune et Vert” du Cap-Haïtien a signé le retour de Woodensky Cherenfant, dit Babalito en provenance de l’Atlético Pantoja.
Si pour plus d’un ce recrutement est une bonne affaire pour le club aux sept titres nationaux si l’on tient compte à la potentialité du joueur, le Don Bosco FC quant à lui, le ridiculise et chambre la “Fière Colombe” en annonçant dans un tweet, un éventuel retour de l’ex-attaquant international haïtien Peguero Jean Philippe qu’il juge être meilleur que l’ancien pensionnaire du club dominicain, Cibao FC.
“Si Babalito est de retour, on fera appel à Peguero Jean Philippe. Car, entre l’âge et talent, PJP est de loin le meilleur.#CHFP@DonBo co#MECHANMECHAN” , peut-on lire sur son compte twitter.
Le Don Bosco de Pétion-ville a publié via son compte twitter, ce message dans le souci de faire du buzz comme il l’a intitulé, mais est-ce qu’il ne va pas avoir des répercussions sur sa relation avec la fière Colombe ?
Affaire à suivre….
Stanley Raphaël / FOOTKOLE