FOOT – EXPATRIÉS : KÉVIN LAFRANCE NE VERRA PAS LA CHAMPION’S LEAGUE
1 min read

FOOT – EXPATRIÉS : KÉVIN LAFRANCE NE VERRA PAS LA CHAMPION’S LEAGUE

PARTAGEZ

L’Apoel Nicosie a baissé pavillon en déplacement (2-0) contre l’Ajax Amsterdam, ce mercredi 28 août 2019 lors du match retour comptant pour les barrages de la Ligue des Champions. Du même coup, Kévin Lafrance et ses coéquipiers ne verront pas la phase de poule de la Champion’s league

 

Après une première manche très disputée dans la capitale chypriote (Nicosie) la semaine écoulée (0-0 match aller), la formation de l’Apoel Nicosie, qui espère décrocher un match nul avec des buts pour composter son billet pour la phase de groupe de la Ligue des Champions, s’est inclinée (2-0) dans l’Amsterdam Arena contre l’équipe championne d’Hollande (Ajax Amsterdam).

Relégué sur le banc des remplaçants, le milieu de terrain international haïtien a vu son rêve, être un Grenadier de plus à avoir disputé une phase de groupe de Ligue des Champions, partir en fumée après l’ouverture du score de Edson Álvarez à deux minutes du terme de la première période et Dusan Tadic en toute fin de rencontre pour le deuxième but qui a tué tout son espoir.

Toutefois, le Grenadier appelé par Marc Collat pourrait bien se consoler avec la phase de groupe de la ligue Europa. Rappelons par ailleurs que le tirage au sort de la Ligue des Champions est prévu pour ce jeudi 29 août 2019 à compter de midi (heure haïtienne).

Marc Gorvens / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *