FOOT – EXPATRIÉS: PREMIÈRE TITULARISATION, PREMIÈRE VICTOIRE POUR FRANTZDY PIERROT
L’En Avant Guingamp s’impose sur le fil ce samedi 31 Août 2019, en déplacement, face au FC Lorient, à l’occasion de la sixième journée de la Ligue II française. Les coéquipiers de l’attaquant haïtien Frantzdy ont bénéficié d’un but contre son camp du défenseur français Julien Laporte à la 89ème minute de jeu.
Suite à un but contre son camps dans les dernières minutes des temps réglementaires, soit à la 89ème minute de jeu du défenseur français Julien Laporte, l’En Avant Guingamp s’est empoché les trois points du match qui l’opposait au FC Lorient.
L’évènement de cette rencontre comptant pour la 6ième journée du championnat de deuxième divison française, a été marqué par la première convocation suivie de la première titularisation de l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot.
L’avant-centre de la sélection haïtienne de football a disputé l’intégralité de la rencontre et a posé pas mal de problèmes à la charnière défensive de l’équipe lorientainse en créant de bonnes occasions dangereuses.
Après cette précieuse victoire à l’arrachée, les hommes de l’entraîneur français Patrice Lair abandonnent la quinzième place pour se hisser à la 12ème place au classement général avec 8 points au compteur après 6 journées
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE