FOOT – EXPATRIÉS : DJIMY-BEND ALEXIS, « TOUT EST CORRECT MAINTENANT »
Après avoir menacé de rompre son nouveau contrat avec le FC Lori de l’Arménie seulement après vingt-quatre heures, Djimy-Bend Alexis vient de confirmer ce samedi, à la rédaction de FOOTKOLE qu’une entente a été trouvée entre les deux parties.
Joint au téléphone, ce samedi 31 Août 2019 par la rédaction de l’agence de presse sportive haïtienne en ligne FOOTKOLE, le défenseur international haïtien, Djimy-Bend Alexis vient d’annoncer que tout va bien maintenant entre lui et les dirigeants du FC Lori. Cette nouvelle a surpris nos lecteurs et remis en cause le professionnalisme de son agent dans la gestion du contrat du grenadier.
“Après s’être informé de ma ferme volonté de rompre mon nouveau contrat avec le FC Lori pour non-respect de leurs engagements, les dirigeants dudit club se sont mis d’accord pour honorer les promesses qu’ils m’avaient faites lors des négociations. Et, maintenant, tout est correct”, déclare l’ex pensionnaire et capitaine de l’Association Sportive Capoise (ASC) à la rédaction de FOOTKOLE.
En effet poursuit Djimy-Bend Alexis « J’accepte maintenant d’honorer mes 2 ans de contrat que je viens tout juste de signer au club. On espère vivement que les dirigeants tiennent leurs promesses envers moi. Ce sera bénéfique pour ma carrière et aussi pour l’équipe » a-t-il enfin ajouté.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE