LIGUE DES NATIONS DE LA CONCACAF : CURAÇAO VS HAÏTI, UN FORFAIT ENREGISTRÉ DANS LE CAMP DES GRENADIERS
L’un des milieux offensifs de la sélection haïtienne de football, Soni Mustivar, a déclaré forfait à moins de 4 jours de la double confrontation entre Haïti et Curaçao dans le cadre des deux premières journées de la Ligue des Nations de la CONCACAF.
L’information a été confirmée ce mardi 3 septembre 2019 par la FHF, via un communiqué émanant de son responsable de communication, en l’occurence Ernst Benji Joseph.
Le milieu de terrain international haïtien de 29 ans, Soni Mustivar est blessé. Et selon Benji, il manquera les deux matches de la Ligue des Nations de la CONCACAF, les 7 et 10 septembre prochain contre la sélection curaçaolaise.
Selon ledit communiqué, le joueur s’est blessé avec son club, le FK Neftchi Baku, à l’occasion de la troisième journée du championnat de première division azerbaïdjanaise. Cependant, aucune information n’a encore été révélée quant à la nature, la gravité ainsi que la durée de l’indisponibilité du joueur qui, lors de la quizième édition de la phase finale de la Coupe d’or 2019, avait brillé par son absence pour les mêmes causes.
En conséquence, le joueur ne rejoindra pas le reste de l’équipe qui se prépare à Miami, Floride (USA). Toutefois, il ne sera pas remplacé selon le Team Manager Richard Adrien qui a repris les propos du coach français de l’équipe nationale Marc Collat.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE