CHFP 2019 – SÉRIE DE CLÔTURE : JEAN RENAUD ABELLARD POUSSÉ VERS LA SORTIE ?
1 min read

CHFP 2019 – SÉRIE DE CLÔTURE : JEAN RENAUD ABELLARD POUSSÉ VERS LA SORTIE ?

PARTAGEZ

La défaite du FICA samedi dernier face au cosmopolites SC (1-0) continue de faire des remous dans la presse. Pointé du doigt, le coach du club, Jean Renaud Abellard est la cible de certains “Djokannèl” qui, clairement, réclame son départ.

Amené pour faire oublier Dieusel Auguste, le technicien capois ne fait plus l’unanimité à la direction du Football Inter Club Association (FICA). La cause, son bilan à la tête du septuple champion national est quasi-nul. Après Cinq mois de service, les colombes continuent leur marche descendante aux enfers.

Malgré la venue au sein des jaune et vert d’au moins huit (8) joueurs, avec notamment le retour de Bocius Stanley Joseph et Woodensky Marlet Cherenfant (BABALITO), le système défensif du FICA laisse à désirer surtout avec des lacunes défensives bien visibles et un manque flagrant de créativité au milieu, le constat est globalement négatif.

En somme, après 7 matchs, le coach a enregistré 4 nuls, 2 défaites, et 1 seule et misérable victoire. Des prestations qui mettent en doute le travail du staff et surtout sa gestion de l’effectif. La presse en parle depuis un moment ajouté cela, les débats se font agiter autour de cette dernière contre-performance.

Avec un tel bilan, l’entraineur capois doit-il déjà penser à un nouveau point de chute?

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *