LA SÉLECTION HAÏTIENNE LAISSE DÉJÀ LES BAHAMAS POUR MIAMI
1 min read

LA SÉLECTION HAÏTIENNE LAISSE DÉJÀ LES BAHAMAS POUR MIAMI

PARTAGEZ

Après le match nul (1-1) des grenadiers contre le Costa RICA hier soir (jeudi 10 octobre 2019) au stade national Thomas Robinson à Bahamas, la sélection haïtienne est déjà en route pour Miami afin de préparer le match amical contre la Bolivie

La sélection haïtienne, tombée sur un Keylor Navas de grand soir, n’a connu mieux qu’un match nul (1-1) au stade national Thomas Robinson à Bahamas dans le cadre de la troisième journée de la ligue des nations de la Concacaf. Frantzdy Pierrot à huit minutes du terme de la rencontre avait trouvé l’égalisation après l’ouverture du score de José Guillermo Ortiz.

Divisée en deux groupes, de très tôt ce matin, une partie de la délégation haïtienne a laissé les Bahamas en direction de Miami, en vue de préparer le match amical contre la Bolivie prévu pour ce mardi 15 octobre 2019. Le premier groupe a laissé l’hôtel vers les 8h30 du matin et l’autre groupe laissera à 11h30.

Rappelons toutefois que ce match amical sera une occasion de plus pour les grenadiers, de récolter un maximum de points possible afin de terminer dans le top six de la Concacaf, qui donnera accès aux éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, dans la zone CONCACAF.

Marc Gorvens / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *