CNAF 2019 – PLAY-OFFS : NOUVEAU SÉJOUR EN ENFER POUR L’AIGLE NOIR AC
1 min read

CNAF 2019 – PLAY-OFFS : NOUVEAU SÉJOUR EN ENFER POUR L’AIGLE NOIR AC

PARTAGEZ

L’Aigle Noir Athletic Club a vu de nouveau ses rêves d’accéder à l’élite s’évanouir en perdant (0-1), ce mercredi 22 janvier, face à la Juventus des Cayes dans le choc du groupe B des play-offs du championnat national d’ascension de football.

Après deux succès face à l’ASGG (3-1) et le Victoria FC de Jacmel (2-1), l’Aigle Noir n’était qu’à un point d’accéder aux demi-finales. Mais, la Juventus des Cayes a totalement bouleversé les plans des Noir et Vert en s’imposant sur la plus petite des marges grâce à un but de Jean Max Guerrier. Elle prend donc la première place avec 7 points, synonyme de qualification directe pour les demi-finales.

Cette nouvelle déconvenue de la formation belairienne ne fait que rappeler son échec de la saison dernière au même stade de la compétition où elle avait terminé à la deuxième place de son groupe derrière le Violette AC bien qu’elle comptait le même nombre de points (7), mais avec une différence de but inférieure.

L’Aigle semble donc atteindre ses limites et ne peut plus scruter le ciel comme au bon vieux. Il doit donc se pavanner en enfer en sa qualité d’ange déchu.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *