FOOTBALL – TRANSFERT : ET SI DERRICK ETIENNE PARTAIT POUR LA BUNDESLIGA ?
2 mins read

FOOTBALL – TRANSFERT : ET SI DERRICK ETIENNE PARTAIT POUR LA BUNDESLIGA ?

PARTAGEZ

Dans un entretien accordé à la rédaction de FOOTKOLE, ce jeudi 23 janvier 2020, Derrick Étienne Sr, le père du milieu de terrain offensif international haïtien Derrick Étienne jr, a annoncé que l’Europe pour son fils n’est pas une question de “SI”, mais plutôt de “QUAND”.

Après une coupe d’or (Gold Cup) passionnante, certains internationaux ont pu décrocher un nouveau contrat, d’autres ont vu leur contrat résilié par leur club respectif comme c’est le cas de Derrick Étienne Jr.

Parti en prêt au sein du club de Cincinnati, avant de voir son contrat résilié avec les Red-Bulls en fin d’année. Derrick Étienne, pendant ce mercato hivernal, pourrait bien rebondir en décrochant un plus gros bail, dans une des prestigieuses ligues européennes.

En effet, selon le père du Grenadier, il est en discussion avec différents clubs européens (Bundesliga, Ligue 2, Jupiler Pro League etc.) et d’autres équipes en MLS.

« Nous avons discuté avec de nombreuses équipes qui souhaitent le signer. Il y a un intérêt des équipes en Europe (Allemagne, France, Belgique, Danemark) et des équipes en MLS. Je préfère ne pas mentionner les noms de club pour le moment. Nous cherchons à voir quelles sont les meilleures options pour lui afin de le développer pour l’étape suivante, tout en espérant que les détails de la conclusion d’un accord soient terminés », a assuré Derrick Étienne Sr.

Par ailleurs, il a annoncé que la décision sera prise la semaine prochaine et que l’Europe pour son fils n’est pas une question de “SI“, mais plutôt de “QUAND“.

« Nous prendrons une décision finale la semaine prochaine. Europe for Derrick is not a question of IF, it is a question of WHEN » a-t-il conclu.

Marc Gorvens / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *