CHFP 2020 : LA JUVENTUS S’OFFRE LE SCALP DU VIEUX TIGRE
1 min read

CHFP 2020 : LA JUVENTUS S’OFFRE LE SCALP DU VIEUX TIGRE

PARTAGEZ

Après deux années passées dans l’enfer de la D2, la Juventus des Cayes a frappé fort pour son retour dans l’élite. Les Cayens sont allés s’imposer (1-2) face au Violette Athletic Club, ce dimanche 01 mars 2020 au stade Sylvio Cator.

Alors que l’entame du match n’était pas idéale pour les protégés de Steven Chéry qui ont encaissé un but dès la 5ème minute de jeu. Ça été une réalisation de l’inévitable Peterson Joseph qui en a profité pour ouvrir le score pour le Violette AC.

À la 37ème minute, Frisner Oslin aurait même pu corser l’addition, mais péchait dans le dernier geste.

Au retour des vestiaires, les joueurs de la Juventus des Cayes sonnaient la révolte et égalisaient rapidement grâce à Germain Georges Steeve (48′). À l’heure de jeu, Peterson Joseph pensait donner l’avantage à son équipe, mais voyait son ballon s’écraser sur le poteau droit de Frantz Lagout.

Neuf minutes plus tard, Perija Remon, le défenseur cayen, allait écoper d’un carton rouge.

Mais, loin de baisser les bras, la Juve Solo a continué d’y croire et s’est vue récompenser en toute fin de match puisque Bruno Widlin, dit Wash Wash lui a offert le but de la victoire à la 85eme minute de jeu.

Promue en D1 cette saison après un bon parcours en D2, la Juventus des Cayes s’est offert un rôti au Vieux Tigre pour fêter son retour dans l’élite du championnat national haïtien .

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *