FOOT – ADMINISTRATION : LE PORTEFEUILLE DU MJSAC AUX MAINS DE MAX ATTIS
Selon les informations confirmées par le Secrétaire d’état à la communication Eddy Jackson Alexis sur son compte facebook, le citoyen Max Attis a été nommé, ce mercredi 4 mars 2020, par le président de la République Jovenel Moïse, nouveau ministre de la Jeunesse des Sports et d’Action Civiques (MJSAC).
Le citoyen Max Attis semble désigner, en attendant le décret officiel, par le président de la République Jovenel Moïse pour être le prochain locataire du Ministère des Sports et de l’Action Civique (MJSAC), c’est ce qu’a confirmé le Secrétaire d’État à la communication, Éddy Jackson Alexis.
Ce dernier remplace à ce poste, le désormais ex-ministre a.i M.Édwin Charles qui était à la tête de ce ministère depuis plus d’un an.
En briguant cette nouvelle fonction, l’actuel ministre, en l’occurrence Max Attis, aura certainement pour mission principale d’harmoniser son rapport avec les différentes associations sportives, dans le but de grandir l’éclat du sport haïtien dans son ensemble.
Il faut souligner malgré le tweet du Secrétaire d’état à la communication Éddy Jackson Alexis, l’arrêté présidentiel, nommant les membres de ce nouveau cabinet ministériel, n’est pas encore publié dans le journal officiel, Le Moniteur.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE