CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIEUX LION ENCORE VAINCU
1 min read

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIEUX LION ENCORE VAINCU

PARTAGEZ

Battu lors de la première journée par le FICA (1-0) au Cap-Haïtien, le Racing Club Haïtien s’est, de nouveau, incliné (0-1). Au stade Sylvio Cator, ce dimanche 8 mars, le Vieux Lion affronte l’America des Cayes dans un match comptant pour la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel.

Décevant la saison dernière, le Racing Club Haïtien ne semble pas encore trouver la bonne formule pour repartir de l’avant. Battus lors de la première journée, les protégés de Wilfrid Montilas se sont encore fait pris au piège sur leur terrain, mais cette fois par des “Kolos cayens”, déterminés qui les ont baladés tout au long du match.

Et le bourreau du Racing Club Haïtien répond au nom de Désir Mondas. À la 59eme minute de jeu, récupérant une balle perdue à l’entrée des 16 mètres, ce dernier ajustait une superbe frappe au premier poteau qui trompait le portier raciniste, offrant ainsi une courte victoire à son équipe.

Le Vieux Lion, quant à lui, semble, avec le poids des ans, perdre de sa superbe et l’inspiration qui faisait sa force. Avec une deuxième défaite de suite au cours des deux premières journées de championnat, le Racing CH peine à se réveiller.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *