CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE COACH CAYEN RÉAGIT APRÈS LA DÉFAITE INFLIGÉE AU VIEUX LION
2 mins read

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE COACH CAYEN RÉAGIT APRÈS LA DÉFAITE INFLIGÉE AU VIEUX LION

PARTAGEZ

Au terme de la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel (CHFP), l’América FC des Cayes s’est imposée (0-1) en déplacement, au stade Sylvio Cator ce dimanche 8 mars 2020 face au Racing Club Haïtien. Après la rencontre, le coach des Kòlòs, Woody Joseph, a livré ses impressions à la presse.

L’entraîneur de l’America FC des Cayes, Woody Josep, ne tarde pas à réagir après la victoire (0-1) de son équipe, ce dimanche aux dépens du Racing Club Haïtien. Cette victoire, sur le score étriqué, est dûe grâce à un but salvateur de Désir Mondas à la 59ème minute de jeu, à la suite d’une perte de balle de l’équipe adverse.

“Je n’avais pas l’habitude de jouer le maintien et je l’ai dit toujours que je ne joue que pour le titre. Il y a des années depuis que l’America FC des Cayes ne se livre pas dans la course au titre. Cette fois-ci, nous jouons pour être sacré champion”, a martelé Woody Joseph.

Réagissant au style de jeu pratiqué par ses poulains, permettant à son équipe de battre le Vieux Lion dans son fief, Woody Joseph a laissé entendre que la victoire d’aujourd’hui est le fruit d’un travail bien fait d’un alliage des joueurs expérimentés et des jeunes.

Répondant à une question relative à la réception du Cavaly AS, l’ancien manager du FICA promet de battre le “Cheval rouge” à domicile pour regagner la confiance des fans cayens et commencer à se fixer sur les bases des objectifs visés.

Au terme de son intervention, Woody Joseph sollicite l’appui du grand public de la region cayenne afin d’aider l’équipe à concrétiser son rêve.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *