CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : “JE VEUX DÉPASSER LES EX-ATTAQUANTS CAYENS “, SOUHAITE DÉSIR MONDAS
1 min read

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : “JE VEUX DÉPASSER LES EX-ATTAQUANTS CAYENS “, SOUHAITE DÉSIR MONDAS

PARTAGEZ

Auteur de l’unique but salvateur de la rencontre qui mettait aux prises, ce dimanche 8 mars 2020, au stade Sylvio Cator, le Racing Club Haïtien et l’America FC des Cayes, l’attaquant cayen, Désir Mondas dévoile ses ambitions relatives à son avenir sur les couleurs de l’America FC.

Après avoir permis aux kòlòs de l’America d’empocher les trois (3) points de la victoire face au Vieux Lion, à l’occasion de la deuxième journée de la série d’ouverture du CHFP, score final (0-1), le jeune attaquant cayen, à savoir Désir Mondas, rêve de devenir le meilleur buteur du club.

«Mon rêve c’est de dépasser tous les ex-attaquants fétiches qui avaient porté avant moi le maillot de l’America que ce soit Marvens Dominique, Germain Kens et Donald Guérier, entre autres » a ouvertement déclaré le dossard 17 de la formation cayenne.

En effet, pour la réception du Cheval rouge, lors de la troisième journée, Désir Mondas, en tant que natif de la Cité d’Anacaona, se donne comme objectif de rééditer l’exploit à domicile pour déveiller la défense léoganaise qui, jusqu’à date, n’encaisse aucun but.

Ce dit-il, pour satisfaite ses fans.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *