FOOT – EXPATRIÉS : JONEL DÉSIRÉ BUTEUR, MAIS LORI FC S’INCLINE
Le Lori FC s’est incliné (2-1) en déplacement, ce samedi 20 juin 2020, sur le terrain du FC Noah. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 24ème journée du championnat de première division arménienne de footnall. Jonel Désiré a été l’unique buteur des siens.
Le match inaugural de la 24ème journée du championnat arménien a mis aux prises ce samedi, le FC Noah et le Lori FC, club dans lequel évoluent les internationaux haïtiens, Djimy Bend-Alexis et Jonel Désiré.
Cette rencontre a été soldée sur le score de deux buts à un (2-1) en faveur de l’équipe receveuse, à savoir le FC Noah.
Les locaux ont déclenché les hostilités dès la 34ème minute de jeu par le biais de Dany Spãtaru avant que Rokas Krusnauskas a doublé la mise, quatre minutes après, soit à la 38ème.
En revanche, à deux minutes de la fin du temps réglementaire, soit à la 88ème, l’ attaquant international haïtien, Jonel Désiré a réduit la marque pour les siens. Score final, (2-1) en faveur de l’équipe locale.
Il faut souligner que Djimy Bend-Alexis et Jonel Désiré étaient tous deux titulaires. Mais, leur présence sur le terrain n’a pas pu empêcher la débâcle de l’équipe du Lori FC. Le natif de Mirebalais avait même écopé un carton jaune à la 30ème minute de la rencontre.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE