FOOT – TRANSFERT : BRYAN ALCÉUS FILE EN ROUMANIE POUR RELANCER SA CARRIÈRE
Le calvaire de Bryan Alcéus prend fin en terre Française. Après une saison catastrophique au Paris FC et à Bastia Borgo, le milieu de terrain s’est envolé pour la Roumanie où il a signé en faveur d’un club de première division.
Le club roumain évoluant en première division “Gaz Metan Medias”, acceuille ce jeudi 20 Août 2020, dans ses rangs, le jeune milieu de terrain haïtien de 24 ans, en la personne de Bryan Alcéus. L’information a été confirmée par le club même via sa page officiel Facebook.
Le Grenadier a quitté la France après seulement un an, et a paraphé un nouveau bail de 3 ans en faveur du club roumain. Cependant, aucune information relative au montant de la transaction ainsi que le salaire que le joueur aura à percevoir, n’a pas été révélée.
En conférence de presse après sa signature, le joueur a laissé entendre qu’il a signé en faveur de ce club parce que le président lui a parlé du projet.
“Déjà, mon objectif est de jouer beaucoup plus de matches afin d’aider l’équipe à atteindre les play-offs”, a t-il déclaré
Après une saison ratée sous les couleurs du Paris FC qui avait résilié son contrat en janvier, Bryan Alcéus avait par la suite, évoulé en National (3ème division française), sous la tunique de Bastia-Borgo. De la étant, il a effectué un court passage en Suisse. Il a maintenant une nouvelle opportunité pour relancer sa carrière.
Un changement d’air qui pourrait lui faire du bien, car il doit se battre pour reprendre sa place au sein du Onze national qui entamera en octobre prochain, le premier tour des éliminatoires comptant pour la coup du monde Qatar 2022.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE