CHFP 2020 – 2021 / FAIT DIVERS : UN CADRE DU DON BOSCO FC BLESSÉ !
Le Don Bosco FC de Pétion-Ville et les Cosmopolites SC de Delmas se sont quittés sur un match nul (1-1) dimanche, au Stade Sylvio Cator, à l’occasion de la première journée de la série d’ouverture du (CHFP). Après la rencontre, un technicien des “Mechan Mechan” est sorti la tête cassée suite à un accrochage avec un fan de l’équipe receveuse.
Il s’agit de M. Marx Lazare, graphiste de l’équipe Pétion-Villoise et aussi, l’un des responsables de “Don Bosco Borlette” et membre de la cellule des événements spéciaux du club.
Le technicien a été touché à la tête, suite d’une prise de bouche avec un fan des Cosmopolites SC, tout juste après le coup de sifflet final de la rencontre.
À l’origine de cette bagarre, les deux hommes en présence n’arrivent pas à s’entendre au moment où ils s’apprêtaient à franchir la petite barrière donnant accès directement à la pelouse du stade Sylvio Cator.
Ayant eu les nerfs à fleur de peau, le fan delmassien lui a mis un coup d’un “objet non identifié” dans la tête de M. Marx Lazarre a ainsi vu la couleur de son sang.
Il a fallu l’intervention d’autres fans dans les deux camps pour mettre fin à cette bagarre et encouragent les deux hommes à se serrer les mains.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE