CHFP 2020-2021 : L’OFC FREINE LE VIEUX LION DANS SON ÉLAN
1 min read

CHFP 2020-2021 : L’OFC FREINE LE VIEUX LION DANS SON ÉLAN

PARTAGEZ

Le Ouanaminthe Football Club s’offre la toute première victoire de la saison en s’imposant (1-0), au par Notre Dame ce dimanche 13 septembre à l’occasion de la 2e journée du championnat haïtien de football professionnel. Cette victoire porte la marque fabrique de Roobens Philogène, dit Paloulou.

Après sa belle opération (2-0) lors de la première journée de la série d’ouverture du CHFP face à l’Arcahaie FC, le Racing Club Haïtien a été stoppé dans son élan.

En déplacement ce dimache, le Vieux Lion s’est incliné sur le score d’un but à zéro, au parc Notre Dame de Ouanaminthe. Les Ouanaminthais s’emparent de ces trois (3) points de la victoire grâce à un but inscrit à la 88ème minute de jeu par l’inévitable Roobens Philogène, alias Paloulou.

Il s’agit de la toute première victoire des hommes d’Alfred Bertony après leur nul contre le Cavaly AS de Léogane, et du même coup, la première défaite du Racing Club Haïtien.

Après deux journées disputées, les Ouanaminthais comptent 4 points, alors que le Vieux tigre se contente de ses trois premiers points récoltés face à l’Arcahaie FC.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *