CHFP 2020-2021: PALOULOU, LE VÉRITABLE SAUVEUR
1 min read

CHFP 2020-2021: PALOULOU, LE VÉRITABLE SAUVEUR

PARTAGEZ

Le Ouanaminthe FC a battu, ce dimanche 13 septembre 2020 au parc Notre Dame, le Racing Club Haïtien sur le strict minimum (1-0) dans le cadre de la deuxième journée du Championnat haïtien de football professionnel. Un but salvateur, en toute fin de la rencontre de Paloulou, a donné la victoire aux Capitaines.

Après un match nul et vierge en deplacement contre le Cavaly AS lors de la première journée du Championnat haïtien de football professionnel, le Ouanaminthe Football Club a battu difficilement la formation du Racing Club Haïtien sur la plus petite des marges (1-0) au parc Notre Dame.

Muet lors de la journée inaugurale, Roobens Philogène (Paloulou) a dû attendre jusqu’à la 88è minute pour déclencher les hostilités pour les Capitaines et donner la première victoire à ses coéquipiers après deux journées de compétition.

Le Ouanaminthe Football Club a désormais quatre points sur six possibles avant son déplacement aux Gonaïves le week-end prochain pour défier les hommes de la terre salée (Racing FC des Gonaïves), une équipe qu’il n’arrivait jamais à battre au parc Miguel Saint-Jean depuis sa promotion dans l’élite du football haïtien.

Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *