FOOT – ADMINISTRATION : UN NOUVEAU COMITÉ POUR SAUVER LE RACING FC DES GONAÏVES
2 mins read

FOOT – ADMINISTRATION : UN NOUVEAU COMITÉ POUR SAUVER LE RACING FC DES GONAÏVES

PARTAGEZ

Ravagé par une crise interne aiguë, le Racing FC des Gonaïves, après seulement deux (2) journées disputées dans la série d’ouverture du Championnat Haïtien de Football Professionnel (CHFP), fait appel à un comité de “soutien” de 11 membres pour tenter de rédorer son blason.

Le bureau de communiation du Racing FC des Gonaïves a publié ce vendredi 18 septembre 2020, une note de presse selon laquelle, au terme d’une grande réunion, tenue en fin de semaine pour statuer sur des problèmes majeurs auxquels les “Lions de la terre salée” font face, un comité de soutien a été formé.

Cette rencontre urgente a été sollicitée sous l’égide de certaines anciennes gloires (à l’étranger et de la place) et la famille du club gonaïvien, à travers laquelle une discussion a été entamée, plusieurs interventions ont été faites et des décisions, entre autres, ont été prises par devant une centaine de supporteurs.

En effet, pour pallier à certains manquements, un nouveau comité de “soutien” de 11 membres a été formé pour prendre les rênes de l’administration de l’équipe.Ainsi, elle est composée de :

1- Harry Legros, président

2- Vaudreuil Dormevil, Vice-président

3- Yvens Augustin, Secrétaire Général

4- Steeve Carly Despinasse, Administrateur

5- Marc Donald Limage, Assistant Administrateur

6- Felix Louis-Charles, Trésorier

7- Kesner G. Brunel, Assistant Trésorier

8- Paul Edmond Aristilde, Délégué

9- Guyson François, Responsable de communication

10- Me Joanès Clairzius, Conseiller

11- Pierre André Philémon, Conseiller

Après sa mise en place, cette nouvelle structure administrative promet qu’elle va redresser la barre du navire gonaïvien dans la mesure du possible. Mais pour se faire, elle sollicite le support de tout un chacun.

Du coup, le comité de “soutien” encourage les actions du fan club qui, depuis plusieurs semaines, maintient les “Lions de la terre salée” dans leur activité sans oublier l’ancien comité.

Aussi faut-il souligner que ce comité a vu le jour environ 72 heures avant la réception de Ouanaminthe FC.

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *