CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX COQ CAPOIS STOPPE LES KÒLÒS ET S’OFFRE SA PREMIÈRE VICTOIRE
1 min read

CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX COQ CAPOIS STOPPE LES KÒLÒS ET S’OFFRE SA PREMIÈRE VICTOIRE

PARTAGEZ

En déplacement, l’Association Sportive Capoise (ASC), en quête de sa première dans série d’ouverture du CHFP, arrive à se défaire de l’América des Cayes (1-0), ce dimanche 20 septembre 2020, au Land des Gabions à l’occasion de la 3e journée.

Dans un Land des Gabions complètement acquis à sa cause, l’America des Cayes s’est incliné sur la plus petite des marges face à l’ASC.

Le Vieux Cop s’est emparé des trois points grâce à Jamesly Daniel. Le joueur capois s’est illustré dès la 4ème minute de jeu. Après avoir offert le but de la victoire à son équipe, ce dernier a contracté une grave blessure. Il a été transporté en urgence dans un centre hospitalier de la ville.

Du côté de l’America FC, malgré la présence de son jeune attaquant, Steevenson Jeudy, le score resta inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Après la belle victoire (0-2) du Real Hope FA face aux Cosmopolites SC de Delmas, l’ASC devient la deuxième équipe capoise à décrocher sa toute première victoire de la saison. Ce qui lui permet de comptabiliser cinq (5) points sur neuf (9) possibles.

Les Kòlòs quant à eux, restent avec leurs six (6) obtenus lors des deux premières journées. Ils ratent du coup, l’occasion de se hisser en tête du classement avec neuf sur neuf (9/9).

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *