CHFP 2020 – 2021 : LE FICA EMPILE LES NULS !
1 min read

CHFP 2020 – 2021 : LE FICA EMPILE LES NULS !

PARTAGEZ

Au terme de la rencontre comptant pour la 4ème journée de la série d’ouverture du CHFP, le Ouanaminthe Football Club et le Football Interclub Association (FICA) se sont quittés sur un match nul et vierge (0-0). Il s’agit d’un 4e match nul sans but marquer par les hommes de Kénél Thomas.

Le football Interclub Association (FICA) a enregistré, ce dimanche 27 septembre 2020, au parc Notre Dame, son 4ème match nul et vierge cette saison, le dernier contre le Ouanaminthe Football Club (OFC).

Dans un parc à moitié rempli, les journalistes ainsi que les fans des deux formations peuvent se rappeler de quelques rares gestes techniques et des occasions dangereuses des deux côtés.

Malgré les changements opérés par les deux entraîneurs, à savoir Alfred Berthony et son homologue Kénél Thomas, les deux équipes n’y arrivent pas. Donc, ils se contentent d’un match nul et vierge.

Il s’agit du coup, du 4ème match nul et vierge consécutif des fiquistes, et ceci, en autant de journées disputées dans la série d’ouverture du CHFP. Ce qui revient à dire que Kénel ne trouve pas encore la bonne formule pour faire gagner la “Fière Colombe”.

Après 4 journées, les Capois ne comptent que quatre misérables points.

Par ailleurs, l’OFC totalise cinq (5) points, soit une unité de plus que le FICA pour un bilan de deux nuls, une victoire et une défaite.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *