FOOT – ADMINISTRATION : WILFRID MONTILAS DÉMISSIONNE DE SON POSTE D’ENTRAÎNEUR DU RCH
2 mins read

FOOT – ADMINISTRATION : WILFRID MONTILAS DÉMISSIONNE DE SON POSTE D’ENTRAÎNEUR DU RCH

PARTAGEZ

À Quelques heures seulement du coup d’envoi officiel de la rencontre qui va mettre aux prises ce dimanche, au parc Saint-Louis, l’AS Mirbalais au Racing Club Haïtien, pour le compte de la 8ème journé de la série d’ouverture du CHFP, l’entraîneur du Vieux Lion, Wilfred Montilas remet sa démission aux dirigeants du club.

L’information a été confirmée à la rédaction de FOOTKOLE par le Directeur Technique du Racing Club Haïtien, Gérald Beauvais, dit “Toto”. Wilfried Montilas a remis sa lettre de démission aux staff de d’équipe “Jaune et Bleue”.

Et, selon les déclarations faites par le DTN du Vieux Lion à la rédaction de l’agence, les raisons avancées par le coach ne sont pas approuvées par les dirigeants du club.

“Effectivement, Wilfrid Montilas a remis sa démission de son poste d’entraîneur du Racing Club Haïtien. Cependent, les dirigeants ne sont pa prêts à accuser la réception de ladite présente, car le coach est sous contrat avec l’équipe”, a déclaré Gérald Beauvais lors de cette interview exclusive accordée ce dimanche 18 octobre 2020, à FOOTKOLE.

“En revanche, une rencontre à l’extraordinaire est programmée avec les dirigeants du club afin de former une commission d’urgence afin de statuer sur ce cas”, a t-il poursuivit.

Aussi faut-il souligner que le coach a présenté sa démission quelques heures seulement avant le coup d’envoi de la rencontre comptant pour la 8ème journée de la série d’ouverture qui mettra aux prises, au parc Saint-Louis, l’AS Mirebalais et le Racing Club Haïtien.

Il s’agit d’une 3ème démission enregistrée après 8 journées de complétion : Ernst Bazile (Triphomphe AC), David Clénord (Tempête FC) sont les deux premiers cas.

Les deux derniers cités ont été remplacés respectivement par Jean Hubert Anglade et Wilnot Saint-Juste (Ti Will).

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *