CHFP 2020 – 2021: AS MIREBALAIS, UN CLUB EN PERDITION
1 min read

CHFP 2020 – 2021: AS MIREBALAIS, UN CLUB EN PERDITION

PARTAGEZ

En match avancé de la neuvième journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2020 -2021, disputé ce samedi 24 octobre, l’Association Sportive de Mirebalais s’est inclinée au parc Antoine Levelt (0-1) face aux Cosmopolites SC de Delmas. Les Delmassiens ont connu leur premier succès. En revanche, les Mirebalaisiens continuent leur descente en enfer.

Pensant qu’ils allaient garder cette série après leur belle victoire (2-0) contre la Juventus FC des Cayes, les Bélligérants du plateau central, comme on les surnomme, n’ont pas été à la hauteur et ont dû, une nouvelle fois, casser le nez, ce 24 octobre 2020, sur le score (0-1) devanr les Cosmopolites SC de Delmas. Ce petit but de la victoire a été l’œuvre de Livens Jacques à la (80e) minute de jeu.

L’Association Sportive de Mirebalais a éssuyé un nouvel échec dans le championnat haitien de football professionnel. Avec désormais six (6) défaites, deux (2) nuls et une (1) victoire, les bleu et Blanc de Mirebalais sont dans l’impasse. Ainsi, ce début de saison semble être un véritable calvaire pour les hommes du Bas-plateau.

Notons que cette première victoire des Delmanssiens (Cosmopolites SC) constitue un ouf de soulagement et apporte un peu plus de confiance dans leur rang, et ce après neuf journées de championnat (5 nuls et 3 défaites). Une victoire à domicile, mais hors de leur base.

Peut-on dire que les poulains de Mackendy Duverger renaissent de leurs cendres ?

Attendons voir, car il est peut-être encore trop tôt… !!!

Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *