CHFP 2020 – 2021: LE CHEVAL ROUGE DOMPTE LES LIONS DU RACING FC
2 mins read

CHFP 2020 – 2021: LE CHEVAL ROUGE DOMPTE LES LIONS DU RACING FC

PARTAGEZ

Dans le cadre de la dixième journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2020 – 2021, disputée ce dimanche 1e novembre, le Cavaly AS de Léogâne s’est imposé de la plus belle des manières, au parc Gérard Christophe (3-0) aux dépens du Racing FC des Gonaïves.

Le Cavaly AS de Léogâne a, après un coup d’arrêt lors de la neuvième journée contre le Racing CH (0-0), fait une promenade de santé dans son antre du parc Gérard Christophe. En effet, le Cheval rouge a dompté les Lions de la terre salée (Racing FC des Gonaïves) par trois buts à zéro (3-0).

Evens Jean Dorley, à la vingt-huitième de jeu, a montré la voie à ses coéquipiers dans une première periode très disputée. Les hommes de le cité Anacaona ont entré dans les vestiaires avec l’avantage de ce but.

Toutefois, dans le second acte, le Cheval rouge de Léogâne allait corser l’addition par l’intermédiaire de son buteur fétiche Amy André, douze minutes après le coup d’envoie de la deuxième mi-temps (2-0; 57′).

Enfin, dix minutes après le second but, soit à la soixante-septième minute de jeu, Edisson Elistin allait enfoncer le dernier clou pour le Cavaly AS de Léogâne qui en a profité pour faire une seule bouchée avec les Lions de la terre salée (Racing FC des Gonaïves).

Cette victoire a permis au Cavaly AS de Léogâne de consolider sa place dans le top six du classement, synonyme de qualification pour les play-offs de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel.

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *