FOOT – TRANSFERT : MAL ACCUEILLI PAR LES FANS DU RACING FC, ÉLIPHÈNE CADET JETTE L’ÉPONGE
2 mins read

FOOT – TRANSFERT : MAL ACCUEILLI PAR LES FANS DU RACING FC, ÉLIPHÈNE CADET JETTE L’ÉPONGE

PARTAGEZ

Pour tenter de rédorer le blason de sa ligne d’attaque, après le coup d’envoi officiel du CHFP, le Racing FC des Gonaïves avait recruté l’ancien international haïtien, Éliphène Cadet. Moins d’un mois après son arrivée, il a été chassé par les fans des “Lions de la terre salée”.

Après avoir racroché les crampons, Éliphène Cadet était sorti de sa retraite pour s’engager en faveur du Racing FC des Gonaïves, dont la durée et le montant de ce bail n’avaient pas été révélés.

L’information avait été confirmée par les deux parties, dont l’ancien attaquant, passé par l’Aigle Noir du Bél’Air, l’AS Capoise et le Tempête FC. Dans la foulée, il avait précisé qu’il a pour mission de rendre efficace la ligne d’attaque de la formation gonaïvienne, en alimentant les jeunes attaquants de l’équipe.

Après seulement une rencontre officielle disputée sous les couleurs du Racing FC, le vétéran de 40 ans a décidé de ne pas poursuivre l’avanture avec sa nouvelle formation.

Selon les informations fournies par un dirigeant du club de la Cité de l’indépendance à la réadaction de FOOTKOLE, “Éliphène Cadet a été mal accueilli par les fans gonaïviens, car selon leurs dires, avec le poids de l’âge, ‘Ti Phène’ ne peut rien apporter comme un plus au Racing FC”, a rapporté le dirigeant en question.

Contacté aussi par la rédaction de l’agence, le principal concerné (Éliphène Cadet) préfère de ne pas réagir autour de cette affaire terminée en queue de poisson. “Je ne réponds à aucune question y relative à quiconque”, a seulement lâché l’homme aux 40 piges.

Cette manière de répondre confirmerait-elle qu’il a été chassé par les fans des “Lions de la terre salée ?

Peut-être !

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *