CHFP 2020 – 2021 : LE RCH PEUT REMERCIER JN WISNER DÉRIVAL
1 min read

CHFP 2020 – 2021 : LE RCH PEUT REMERCIER JN WISNER DÉRIVAL

PARTAGEZ

Le Racing Club Haïtien s’est défait de son adversaire du jour, ASC (2-1) au Centre Sportif Dadadou ce mercredi 4 novembre. Une victoire précieuse acquise lors de la 11e journée grâce à des réalisations de Jean Wisner Dérival.

Le Racing Club Haïtien avait une montagne à gravir ce mercredi pour cette 11e journée programmée en milieu de semaine. Fort de son titre de leader invaincu du championnat, l’ASC se déplaçait pour jouer ce dernier au Centre Sportif Dadadou. Bien que difficile, le club de la capitale a réussi à s’emparer des trois points de la victoire, et hypothèque par la même occasion, la place de l’ASC en tête du classement.

Toutefois, tout n’a pas été rose. C’est d’abord les Capois qui ont marqué. À la 13e minute, Huguens Michel a mis l’ASC sur de bon rail. Jean Wisner Dérival, en pleine forme dans ce match, est venu rappeler aux visiteurs que mener n’est pas gagné et que leur sourire était qu’éphémère. En l’espace de six minutes, le virevoltant attaquant a planté deux buts, permettant à son club de remporter la victoire (2-1) et comptabiliser 17 points au classement avec un match en retard.

Emmanuel Auguste / Footkole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *