CHFP 2020 – 2021 : CONTRE LA JUVENTUS, LE VIOLETTE AC LAISSE FILER DEUX POINTS
1 min read

CHFP 2020 – 2021 : CONTRE LA JUVENTUS, LE VIOLETTE AC LAISSE FILER DEUX POINTS

PARTAGEZ

Orphélin de son entraîneur principal, Rony Attimy qui a écopé deux (2) matches de suspension, suivi d’une amande de 30 mille gourdes de la part de la COCHAFOP, le Violette AC a été tenu en échec (0-0), ce dimanche 8 novembre 2020, au parc “MSC Plus” de Tabarre face à la Juventus FC des Cayes.

Le Violette AC et la Juventus FC des Cayes se sont quittés sur le score nul et vierge ce dimanche au parc MSC Plus de Tabarre, à l’occasion de la 12ème journée de la série d’ouverture de CHFP.

Malgré la présence de son armada offensive, dont son meilleur buteur de la série, en la presonne de Micheneider Chéry, le Vieux Tigre n’en profite pas et laisse filer deux (2) bons points face aux Cayens de la Juventus.

Il faut rappeler que le Violette AC a disputé cette rencontre sans son coach principal, Rony Attimy. Ce dernier, qui s’était fait expulser lors de la 10ème journée face à Ouanaminthe FC, a été sanctionné par l’instance organisatrice du tournoi, la COCHAFOP.

En effet, l’entraîneur du Violette AC a écopé de deux (2) matches de suspension, suivi d’une amande de 30 mille gourdes, selon une note rendue publique ce dimanche.

Après cette contre performance, le Violette AC comptabilise 18 points (un match en moins) tandis que la Juventus des Cayes en compte 13 après 12 journées de compétition.

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *