CHFP 2020 – 2021: OUANAMINTHE FC SORT LA TÊTE DE L’EAU
La formation de Ouanaminthe FC s’est imposée sur le strict minimum, ce dimanche 22 novembre, face au Baltimore de Saint Marc (1-0) dans le match comptant pour la 13eme journée du championnat haïtien de football professionnel et quitte provisoirement la zone rouge.
En dépit de la grève observée par de nombreux arbitres après les actes de violences subies par plusieurs d’entre eux, plusieurs matches ont pu quand même avoir lieu ce dimanche. C’est le cas de la formation de Ouanaminthe qui recevait le Baltimore.
C’est finalement les locaux, mal en point en ce début de championnat, qui ont remporté la rencontre sur la plus petite des marges grâce à une réalisation de Romel Nelson dès la sixième minute de jeu. Cette courte victoire permet aux coéquipiers de Paloulou, 16eme avant cette journée, de quitter la zone rouge en attendant la tenue des autres rencontres.
Une bouffée d’air frais pour les locaux qui comptent désormais 13 points au classement et une occasion manquée pour le Baltimore Sportif Club de grimper sur le podium.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE