FOOT – INTERVIEW : POUR SAUVER LE FICA, JOHN SÉVÈRE FAIT DES RECOMMANDATIONS À SES JOUEURS
2 mins read

FOOT – INTERVIEW : POUR SAUVER LE FICA, JOHN SÉVÈRE FAIT DES RECOMMANDATIONS À SES JOUEURS

PARTAGEZ

Démis de ses fonctions au sein de l’AS Capoise il y a moins d’un mois, John Sévère est devenu le nouvel entraîneur du Football Interclub Association (FICA), en remplacement de Kénel Thomas. Dès sa prise de pouvoir, il a fait une énorme demande à ses poulains afin de retirer la Fièvre Colombe de la zone rouge.

Le nouvel entraîneur du FICA s’est confié le jeudi 3 décembre 2020 à FOOTKOLE autour de sa nomination au poste d’entraîneur du club, après la démission de l’expérimenté coach Kénel Thomas.

“C’est une fierté pour moi d’entraîner les deux plus grands clubs de la région septemtrionale, à savoir l’ASC et le FICA. Cela prouve qu’il ya une marge de progression de ma part dans cette noble profession que j’exerce depuis plusieurs années”, se rejouit John Sévère.

Réagissant sur la situation actuelle du club, John Sévère ne fait pas de promesse mais, il espère travailler en parfaite collaboration avec tous les joueurs ainsi que les membres du staff technique de l’équipe afin d’en apporter une amélioration durant son contrat qui s’étend sur tout le reste de la saison.

Avant la réception ce samedi 5 décembre 2020 de l’Association Sportive de Mirebalais au parc Félix Saint-Victoir pour le compte de la 15ème journée de la série d’ouverture du CHFP, l’entraîneur s’adresse ouvertement à ses joueurs.

“Je demande aux joueurs de s’impliquer à 200% s’ils veulent que nous sortions tous ensemble dans cette position d’inconfortabilité, car à 100%, nous n’y arriverons pas”, a t-il déclaré, en les rappelant qu’ils sont bourrés de talents.

Au terme de cette interview exclusive, John Sévère félicite les pions individuels que possède l’équipe, mais dit opter pour un travail collectif pour permettre à la Colombe de retrouver sa Fierté.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *