CHFP-20-21 – PLAYOFFS: JAMESLEY DANIEL, L’ARME FATALE DE L’ASC
1 min read

CHFP-20-21 – PLAYOFFS: JAMESLEY DANIEL, L’ARME FATALE DE L’ASC

PARTAGEZ

Décidément, Jamesley Daniel est intenable. Après avoir enterré les rêves de playoffs du Real Hope FA, il vient de signer un triplé pour l’ASC face au Racing Club Haitien (2-3) dans le match comptant pour les barrages des playoffs de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel, ce mercredi 23 décembre.

L’AS Capoise semble avoir déniché son buteur providentiel en cette fin de saison. En effet, en marquant l’unique but du derby capois, le weekend écoulé dans les dernières minutes du match face au Real Hope, Jamesley Daniel, porte encore son équipe en inscrivant un triplé en moins de 26 minutes face au Vieux Lion. Critiqué par les fans et dirigeants de l’ASC pour avoir joué dans deux championnats en même temps, ce dernier semble imperturbable.

Ce mercredi, il a encore fait parler la poudre en marquant trois buts ( 11′, 13′ et 25′) permettant à son équipe de remporter une précieuse victoire (2-3) face au Vieux Lion. Quatre buts en deux matchs, soit une moyenne de deux buts par match pour la nouvelle perle du vieux coq capois.

Après avoir fait le bonheur de la formation dominicaine de l’O&M en inscrivant un doublé lors de la finale de la liga dominicana face au Delfine Del Este, il est en voie de porter la formation Capoise vers les demi-finales des playoffs de cette année.

Jamesley Daniel fait du bruit, met aussi des buts!

 

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *