FOOT – INSÉCURITÉ : UN HAUT CADRE DE L’ASC ASSASSINÉ PAR DES INDIVIDUS ARMÉS AU CAP-HAÏTIEN!
Des individus armés non identifiés ont abattu de plusieurs balles, dans l’après-midi du samedi 26 décembre 2020, au Cap-Haïtien, le responsable des relations publiques de l’Association Sportive Capoise (ASC). Il s’agit de l’inspecteur divisionnaire Ferrer Telfort.
L’Association Sportive Capoise (ASC) est en deuil après l’assassinat par balles des individus armés non identifiés de son responsable des relations publiques, en la personne de Ferrer Telfort.
L’inspecteur divisionnaire a été atteint de plusieurs projectiles après qu’il ait été attaqué par des hommes armés dans la localité dénommée “Kafou Lacho”, située à Petit-Anse, 3ème section communale de la commune du Cap-Haïtien.
Le haut cadre du Vieux Coq Capois a été aussi, responsable de la Brigade d’Intervention (BI) dans le département du Nord d’Haïti.
Après avoir été atteint mortellement, il a été transporté dans un centre hospitalier de la ville afin de recevoir des soins que nécessitait son cas. Quelques minutes après avoir franchi la barrière de ce centre hospitalier, il est passé de la vie à trépas sous l’effet des balles assassines.
Aussi faut-il rappeler que l’ASC pleure l’assassinat d’un de ses cadres, quelques heures seulement avant le coup d’envoi officiel du match retour des play offs contre le Racing Club Haïtien (RCH), au Parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE