CHFP 2020 – 2021 : “JE SUIS SATISFAIT DE MES PERFORMANCES COLLECTIVES ET INDIVIDUELLES”, AVOUE ANDERSON NALIEN
Après l’élimination du Triomphe AC par le Violette AC en play-offs (3-0 & 1-2), le meilleur buteur du club, Anderson Nalien, auteur de 7 buts, s’est confié ce lundi 28 décembre 2020, à la rédaction de FOOTKOLE. Lors de cette interview exclusive, le milieu de terrain de 22 ans, vente ses performances collectives et individuelles avec son club pour l’avoir permis de jouer les play-offs pour la première fois de son histoire.
Sortie par la grande porte des play-offs après avoir battu (2-1) dimanche, le Violette AC au parc Mercinus Deslouches, la formation du Triomphe AC a réalisé un parcours satisfaisant dans la série d’ouverture du CHFP. Ce, grâce à des performances collectives et individuelles et qui ont été saluées par un joueur cadre de l’équipe.
Il s’agit d’Anderson Nalien, jeune mileu de terrain de 22 ans du club liancourtois. Interviewé par la rédaction de Footkole, l’homme aux 7 buts se réjouit de sa belle saison sous la tunique du club.
“Je suis satisfait de mes performances collectives et individuelles avec le club. La bataille pour le titre est terminée et c’est ainsi que va la vie. Arrivé jusqu’ici (en play-offs) a été le fruit de notre travail. En fait, ma satisfaction est d’autant plus grande d’avoir disputé les play-offs pour la première fois de ma carrière, idem pour le club”, a avoué le dossard 20 liancourtois.
Lors de cette interview exclusive, Anderson Nalien revient sur l’objectif fixé par le club après son parcours tonitruant en CHFP.
“Nous avions visé le titre de champion, mais on n’y parvient pas. Cependant, malgré les mauvais traitements auxquels nous faisons face ainsi que les difficultés rencontrées sur notre parcours, nous avons combattu le bon combat nous permettant de projeter de belles et bonnes images. Et, nous réalisons tout cela avec nos maigres moyens financiers.”, a déclaré le joueur de 22 ans.
En mettant aux oubliettes la récente élimination face au Violette AC, Anderson Nalien se fixe des objectifs pour la série retour.
“Mes objectifs pour le futur ne changent pas. Il suffit de continuer à travailler pour donner beaucoup plus de satisfaction personnelle et d’apporter de la joie aux mordus du ballon rond”, a t-il conclu.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE