FOOT – INTERVIEW : “J’ AI HONORÉ MON CONTRAT AVEC LE BALTIMORE SC, JE SUIS LIBRE” , MARTÈLE DAVID THÉLÉMAQUE
1 min read

FOOT – INTERVIEW : “J’ AI HONORÉ MON CONTRAT AVEC LE BALTIMORE SC, JE SUIS LIBRE” , MARTÈLE DAVID THÉLÉMAQUE

PARTAGEZ

L’entraîneur David Chedson Thélémaque s’est confié mercredi 6 janvier 2021 à la rédaction de Footkole, afin de clarifier certains points d’ombres portant sur sa carrière. Lors de cette interview exclusive, il a avoué que son contrat arrive à terme à la tête de la formation 4×4. Donc, il ne s’agit pas d’une démission, rectifie t-il.

Le Baltimore SC de Saint-Marc est orphelin de son entraîneur, en la personne de David Chedson Thélémaque. Joint au téléphone ce mercredi par la rédaction de Footkole, le technicien saint-marcois a mis les points sur les “i” concernant son départ de la formation 4×4.

“Le contrat d’un an que j’avais signé en faveur du Baltimore SC de Saint-Marc a pris fin depuis le mois de décembre. Une fois que mon bail arrive à terme et qu’aucun dirigeant du club ne m’approche, je suis libre de tout contrat. En d’autres termes, je ne démissionnais pas, car j’ai honoré mon contrat malgré que le projet n’était pas satisfaisant “, clarifie le technicien.

Ne voulant pas rester au chômage pour la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel (CHFP), David Chedson Thélémaque est en train de chercher un nouveau boulot.

“Je suis libre. En tant que jeune entraîneur plein d’avenir, je suis prêt à affronter un nouveau challenge pour tenter de lever de nouveau défi. Cela sous-entend que je reste ouvert aux négociations pour trouver preneur, une fois que les conditions de travail sont réunies.”, prévient l’entraîneur.

Coach, vous ne recevez pas encore des appels venus des autres clubs intéressés par votre profil ?

“Oui, il y en a pas mal, mais je ne vais pas citer de noms pour l’instant. Je reste calme et concentré pour analyser les offres”, enchérit le technicien haïtien en guise de conclusion.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *