FOOTBALL- EXPATRIÉS : FRANTZY PIERROT ENCORE BUTEUR
L’international haïtien Frandzy Pierrot a, encore une fois, aidé son équipe en inscrivant l’un de ses buts lors du match nul (2-2) sauvé par l’En Avant Guingamp face au SC Caen, à l’occasion de la 26eme journée de la ligue 2 française, ce lundi 22 février.
Mené (0-2) à l’heure de jeu après des buts de Oniangué (26′) et A. Mendy (55′), l’En Avant Guingamp était au pied du mur dans son stade malgré une domination stérile. Il a donc fallu la rentrée de Frantzy Pierrot à la 61eme minute de jeu, à la place de Fofana, pour changer le cours du jeu.
Cinq minutes, après son entrée en jeu, le buteur haïtien a réduit le score pour son équipe sur un service de Ntep, permettant ainsi à ses coéquipiers d’espérer une remontée au score face au 8eme de la ligue 2. Il sera imité à la 71eme minute de jeu par le défenseur Niakaté qui inscrivait le but de l’égalisation suite à la réception d’une passe de Romao.
Grâce à ce point sauvé in extremis, les Guingampais sont 17eme avec 25 points et comptent désormais 4 points d’avance sur le premier relégable, la formation de Pau FC.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE