CONCACAF W : DANIELLE MONIQUE ÉTIENNE RATETA-T-ELLE LE TRAIN?
La sélection haïtienne féminine a débuté, depuis le week-end écoulé, les préparatifs pour la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023 et les JO Paris 2024. Selon les informations parvenues à la rédaction de la presse en ligne FOOTKOLE, Danielle Monique Étienne pourrait rater le train à cause d’une blessure.
La dernière phase des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023 et les Jeux Olympiques d’été Paris 2024 se tiendra du 4 au 18 juillet prochain à Monterrey (Mexique).
Depuis le week-end dernier, les Grenadières sont à pied d’œuvre à San José (Costa-Rica) pour la préparation de ce tournoi et pour peaufiner cette préparation, elles auront deux (2) matches amicaux à disputer contre l’équipe locale le 25 et 28 juin prochain avant de s’envoler pour le Mexique.
En effet, pour ces deux matchs amicaux et la dernière phase des éliminatoires, le sélectionneur français de l’équipe haïtienne Nicolas Delepine pourrait ne pas compter sur la milieue de terrain Danielle Monique Étienne à cause d’une blessure.
Selon les dernières informations recueillies par le quotidien sportif haïtien en ligne FOOTKOLE, l’internationale haïtienne souffrirait d’une rupture des ligaments croisés et pourrait être out de la compétition.
Rappelons toutefois que Nicolas Delepine a 26 joueuses en préparation pour la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023 et les Jeux Olympiques d’été Paris 2024, il pourra compter sur uniquement 23 joueuses.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE