HAÏTI – CUBA : QUAND LE MAIRE YOURI CHEVRY DEMANDE UNE TRÊVE AU PRÉSUMÉ BANDIT ARNEL
1 min read

HAÏTI – CUBA : QUAND LE MAIRE YOURI CHEVRY DEMANDE UNE TRÊVE AU PRÉSUMÉ BANDIT ARNEL

PARTAGEZ
167
Partages

Le maire de la commune de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevri, a tenu à préciser les mesures prises pour la tenue du match de la sélection nationale face au Cuba. À cet effet, le premier citoyen de la commune a demandé une trêve au présumé bandit Arnel Joseph.

Le pays s’apprête à recevoir l’un des matchs les plus décisifs de l’année le dimanche 24 mars 2019. Si du côté de la fédération, les préparations se font aux petits soins, du côté de la mairie de Port-au-Prince, des dispositions sont aussi prises pour le bon déroulement de ce match.

Présent, lors de cette conférence de presse pour parler des mesures prises par son administration, le maire principal de la commune de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry répondant à une question d’un journaliste, en à profité pour s’adresser au présumé bandit Arnel Joseph, à qui l’on assigne plusieurs situations de tensions qui sévissaient cette commune les mois précédents.

« Je profite de ce micro pour m’adresser à Arnel que j’ai jamais rencontré en face. Ce 24 mars, il y aura un match au stade Sylvio Cator, la sélection y jouera, pour le bien de tous, nous avons besoin d’une trêve »  a interpellé le chef de la commune.

Notons que des doutes planaient autour de la tenue de ce match de ligue des Nations de la CONCACAF. La fédération était de plus en plus pessimiste quant à la tenue de ce match, car secouée par le « pays lock », la commune de Port-au-Prince n’était pas à cette date sécuritaire pour assurer un match d’une aussi grande envergure.

Daniel Jean / FOOTKOLE


PARTAGEZ
167
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *