FOOT – MEURTRE : L’ACADÉMIE HAÏTIENNE DE FOOTBALL DES CAYES EN DEUIL
1 min read

FOOT – MEURTRE : L’ACADÉMIE HAÏTIENNE DE FOOTBALL DES CAYES EN DEUIL

PARTAGEZ

Mardochée WAGNAC est une fillette de 14 ans qui a été tuée par des hommes lourdement armés aux Cayes dans la nuit du 21 octobre 2020 dans la localité de Vernet 1.

Mardochée WAGNAC était âgée de 14 ans. Elle fut une milieu offensive au sein de l’équipe de l’Académie de la FHF aux Cayes. Au fait, elle fut considérée comme l’avenir du football féminin en Haïti.

Le drame est survenu vers les 9 heures du soir. Mardochée Wagnac venait tout juste de faire des emplettes. Elle a intégré l’Académie de la FHF aux Cayes en 2009, selon le directeur technique de “Chewifoot École de Football”, Jules Pierre Dieusseul.

Jules Pierre Dieusseul confirme que la victime avait en sa possession un portable (non fonctionnel), les bandits lui ont intimé l’ordre de donner le téléphone. Elle a refusé avant de crier “ô secours” ! En réaction, ces hommes sans fois ni loi l’ont envoyé dans la demeure du silence.

Les membres du corps judiciaire aux Cayes, annoncent déjà l’ouverture d’une enquête afin de retracer les auteurs de cet acte odieux.

WILSON CERISIER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *