CHFP 2020 – 2021: PLAT DE COQ CAPOIS, ET UNE PLACE DE LEADER POUR LE TRIOMPHE AC
1 min read

CHFP 2020 – 2021: PLAT DE COQ CAPOIS, ET UNE PLACE DE LEADER POUR LE TRIOMPHE AC

PARTAGEZ

Dans le cadre de la quinzième journée du championnat haïtien de football professionnel, le Triomphe AC de Liancourt, à domicile, est venu à bout de l’AS Capoise (2-1), ce dimanche 6 décembre et reprend du même coup les commandes du championnat.

C’était l’un des chocs attendus pour ce week-end et il a tenu toutes ses promesses. L’ASC (7eme) rêvait de remonter sur le podium, mais est tombée sur une coriace équipe de Triomphe AC qui s’est montrée dangereuse dès les premières minutes du match.

Les locaux ont ouvert le score dès la 23eme minute de jeu grâce à un penalty transformé par Kerlens Exantus avant qu’Anderson Nalien ne vienne corser l’addition dans les dernières minutes de la première période (45’+1) permettant à son équipe de faire le break avant la pause.

Au retour des vestiaires, Yves Marie Clervin réduisait la marque pour le Vieux Coq capois sur penalty à la 52eme minute de jeu, insuffisant pour éviter la défaite de son équipe.

À la faveur de cette victoire et du match nul de l’Arcahaie face au Baltimore de Saint-Marc, la formation du Triomphe AC occupe seule la première place du classement avec 26 points. Un plat de vieux coq capois qui envoie le Triomphe AC sur les sommets.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *