CHFP 2020 – TRANSFERT : LE VIOLETTE AC S’OFFRE SAMUEL MARDOCHÉ POMPÉE
2 mins read

CHFP 2020 – TRANSFERT : LE VIOLETTE AC S’OFFRE SAMUEL MARDOCHÉ POMPÉE

PARTAGEZ

L’international haïtien, Samuel Mardoché Pompée a annoncé, à travers une interview exclusive accordée à la rédaction de FOOTKOLE, la signature officielle de son contrat au profit du vieux Tigre. Le talentueux latéral droit se dit fier de porter la tunique du Violette AC et s’en réjouit de cette signature qu’il présente comme un vrai défi.

Sur les réseaux sociaux, l’inquiétude planait, l’incertitude s’abattait sur l’avenir de Samuel Mardoché Pompé. En fait, dans une publication faite le 18 février 2020, l’ancien du Don Bosco FC a annoncé la résiliation de son contrat avec le Cavaly AS de Léogâne, club qui l’accueillait après la chute du Valencia FC de Léogane en 2e division. À cet effet, on se demandait qu’elle serait la possible destination du défenseur de 26 ans ou s’il compterait abandonner le sport roi du pays.

Dans un entretien accordé à Footkole, Samuel Mardoché Pompée a dissipé tous les doutes en annonçant sa signature en faveur du Violette AC.

«Je suis définitivement un joueur du Violette AC »

Passé par le le Don Bosco FC, le Valencien FC, le Cavaly AS et maintenant le Violette AC, Samuel Mardoché est excité à l’idée de vivre l’aventure du championnat haïtien de football professionnel, édition 2020 avec le doyen des clubs haïtiens.

Au cours de cette entrevue, des détails du contrat ont été révélés par l’homme aux fameux dread locks. Cinq (5) ans est la durée du contrat paraphé par les deux parties avec une possible prolongation.

Questionné sur le montant de la transaction et le salaire qu’il percevra au sein du Violette, l’homme aux 26 piges a martelé ceci: << Ou konn bagay sa yo sekrè an Ayiti>>

Toujours est-il que le Violette AC se montre très actif sur le marché des transferts. Avec la vente de Steven Saba, les caisses du club à plus de 100 ans d’existence sont assez chargées pour s’offrir n’importe quel joueur évoluant dans le championnat haïtien de football professionnel.

Mais, que faire sans Steven Saba ? À suivre….

Daniel Jean/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *