CONCACAF CHAMPIONS CUP : MESSI ET INTER MIAMI ONT SUBI LA LOI DE LOS ANGELES FC
1 min read

CONCACAF CHAMPIONS CUP : MESSI ET INTER MIAMI ONT SUBI LA LOI DE LOS ANGELES FC

PARTAGEZ

Tout comme Inter Miami CF II, l’équipe première d’Inter Miami a elle aussi connu une défaite. Elle a été battue (1-0) le mercredi 2 Avril, par le Los Angeles FC, en déplacement, au BMO Stadium. Les deux clubs s’affrontaient lors du match aller des quarts de finale de la Concacaf Champions Cup 2025.

 

Résumé du match

Avec Lionel Messi capitaine, accompagné de Luis Suárez et Fafa Picault en attaque, la première mi-temps a offert peu d’occasions, hormis deux coups francs dangereux de Messi (17e, 37e).

Un fait de jeu controversé a marqué cette première période : Nathan Ordaz a asséné un coup au visage de Maximiliano Falcón vers la 22e, une agression sans ballon qui aurait pu lui valoir une expulsion. Malgré l’intervention de la VAR, l’attaquant du LAFC n’a reçu qu’un carton jaune. Il inscrira ensuite l’unique but du match à la 57e minute. Il s’en est bien sorti !

Réaction d’après-match

En conférence de presse, l’entraîneur Javier Mascherano, qui a subi sa première défaite à la tête de l’équipe après 14 matchs, a déclaré :

« Nous n’avons pas eu notre meilleure soirée, mais ce n’est que le premier match. Le retour aura lieu la semaine prochaine, et je crois que nous avons les moyens de renverser la situation et de nous qualifier pour les demi-finales. Avec nos supporters à domicile, nous pouvons faire un grand match. Je n’ai aucun doute là-dessus, et nous allons tout faire pour y parvenir. »

Inter Miami devra tout donner au Chase Stadium, le mercredi 9 avril 2025, pour espérer poursuivre son parcours dans la Concacaf Champions Cup.

 

Nathalie Antoine/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *