FOOT – ADMINISTRATION : “À 95 % JE NE SUIS PLUS ENTRAÎNEUR DU RACING FC DES GONAÏVES”, AVOUE JACKSON JEAN
2 mins read

FOOT – ADMINISTRATION : “À 95 % JE NE SUIS PLUS ENTRAÎNEUR DU RACING FC DES GONAÏVES”, AVOUE JACKSON JEAN

PARTAGEZ

Jackson Jean annonce sa démission de son poste d’entraîneur du Racing FC des Gonaïves. Il a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse tenue le mercredi 9 décembre 2020, dans la Cité de l’indépendance.

Les Lions de la terre salée des Gonaïves seront bientot orphelins de leur entraîneur Jackson Jean. En effet, en marge d’une conférence de presse tenue le 9 décembre en cours, l’ancienne gloire et actuel entraîneur du club, annonce qu’il rendra son tablier au terme de la série d’ouverture.

Joint au téléphone ce vendredi 11 décembre 2020 par la rédaction de FOOTKOLE, il dit rester ferme et fidèle à cette décision qui selon ses dires, est irrévocable, ajoutant qu’elle a été actée depuis après la rencontre face au Tempête FC de Saint-Marc.

“À 95 %, Jackson Jean n’est plus l’entraîneur du Racing FC des Gonaïves. Toutefois, je serai sur le banc de touche de l’équipe pendant les autres rencontres restantes dans la série d’ouverture du CHFP”, a-t-il confié à FOOTKOLE.

Lors de la conférence de presse du 9 décembre, il a haussé le ton contre certains membres et fans aguéris de la formation gonaïvienne qui regrette t-il, contribuent dans plusieurs échecs de l’équipe. Aussi, un différend relatif à un manque de communication suivi d’une mauvaise modalité de paiement durant les deux prochains mois, a été avancé par coach.

En dernier lieu, sans citer de noms, Jackson Jean pointe du doigt certains joueurs qui dit-il, ne font pas preuve d’amour en évoluant sur la tunique du club.

Aussi faut-il souligner que les Lions de la terre salée des Gonaïves est 16ème au classement général du CHFP avec un total de 15 points en autant de rencontres disputées.

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *