FOOT – D1 ARKEMA : APRÈS LA SIGNATURE, VIENNENT LES BUTS
Auteure d’une prestation de grande envergure ce samedi 5 novembre 2022, Melchie Daëlle Dumornay a porté son équipe à la victoire (1-4) sur le terrain de Soyaux ASJ dans le championnat de première division féminine en France, la D1 Arkema.
Ce week-end, on jouait la septième journée de la D1 Arkema en France. Le stade de Reims était en déplacement pour se mesurer à l’aune de l’ASJS. Et pour cette rencontre, la pépite haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina a assuré le spectacle en inscrivant deux buts avant de délivrer une passe décisive.
Tout d’abord à la dix-septième minute de jeu, la nouvelle protégée de la marque ADIDAS a ouvert les débats en marquant le premier but du match. Alors qu’on filait droit vers la fin, Corventina a conclu en toute beauté. Elle a creusé l’écart pour son équipe à huit minutes du terme (82’), puis a servi Sonia Ouchene à la quatre-vingt dixième minute pour le but du chaos.
Encore une autre grosse performance pour celle qui fait saliver les meilleures écuries européennes. En quatre rencontres disputées cette saison, elle a déjà inscrit trois buts et offert une passe décisive. De quoi bien entamer sa nouvelle campagne et surtout, célébrer en grande pompe sa nouvelle signature avec la marque allemande aux trois barres.
Dodley Vincent / FOOTKOLE