FOOTBALL-GOLD CUP : LE ONZE DE DÉPART DES GRENADIERS POUR LEUR ENTRÉE EN LICE
Frappée par plusieurs cas de coronavirus, la sélection haïtienne de football, réduite, va tout de même débuter sa campagne dans la Gold Cup face aux Etats-Unis, ce soir. Pour l’occasion, le selectionneur Jean-Jacques Pierre a proposé un onze sans Josué Duverger et Frantzdy Pierrot.
À 20h30, les Grenadiers vont croiser le fer avec les Etats-Unis au Children’s Mercey Park (kansas City) pour son premier match dans la gold Cup. Etincellant au cours du tour préliminaire, Frantzy Pierrot, ayant contracté la Covid-19, ne sera pas de la partie . Il en est de même pour Josué Duverger, Jems Geffrard ou encore Louis Deedson Louicius.
Pour l’occasion, Jean-Jacques Pierre a préféré débuter avec Brian Sylvestre dans les cages. En défense, Ricardo Ade sera accompagné de Kevin Lafrance, Carlens Arcus et Martin Expérience. Au milieu, on retrouvera Bryan Alceus, Leverton Pierre et Stephane Lambèse.
Enfin, en l’absence de Pierrot, Duckens Nazon jouera comme avant-centre, accompagné de Derrick Etienne et de Carnejy Antoine.
Le Onze des Grenadiers:
Brian Sylvestre Gk- Carlens Arcus , Kevin Lafrance, Ricardo Adé (C), Martin Expérience Bryan Alcéus, Leverton Pierre – Stéphane Lambèse, Derrick Etienne Jr, Duckens Nazon et Carnejy Antoine
DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE