FOOTBALL- NATIONAL 2: MONDY PRUNIER À NOUVEAU BUTEUR
1 min read

FOOTBALL- NATIONAL 2: MONDY PRUNIER À NOUVEAU BUTEUR

PARTAGEZ

Le FC ROUEN a connu, ce samedi 21 mai 2022, un match nul d’un but partout (1-1) contre la formation lorientaise dans le cadre de la 29e journée du champiomnat français de quatrième division (national 2). Un point sauvé grâce au nouveau grenadier Mondy Prunier.

Fraîchement appelé par Jean-Jacques Pierre pour défendre les couleurs de la sélection haïtienne, l’attaquant désormais international haïtien, Mondy Prunier a permis aux Diables de sauver un point en déplacement, ce samedi, au Stade Jean Charter, sur le terrain de Lorient FC.

En effet, malmenés dans le premier acte, les coéquipiers de Mondy Prunier et de Gamaël Dorvil ont concédé l’ouverture du score logiquement à la vingt-troisième minute sur penalty par P. Pagis après une faute de Pianelli sur Bouchlarhem (1-0; 23′).

En seconde mi-temps, le FC ROUEN allait réagir par l’intermédiaire du natif de Bergamoth, fraîchement appelé dans le onze national, Mondy Prunier. Profitant d’un cafouillage après un corner botté par Adil Hitouss à la soixante septième minute de jeu, le joyau haïtien, Mondy Prunier, sur la ligne de but, a expédié le ballon au fond des filets (1-1; 67′).

À noter que Mondy Prunier a inscrit son douzième but de la saison avec les Diables avant d’être remplacé à la soixante quinzième minute par Omar Bezzekhami.

En guise de rappel, Gamaël Dorvil, l’autre haïtien de cette équipe, a joué une bonne partie de cette rencontre. Débutant sur le banc des remplaçants, l’ancien joueur du Cavaly AS de Léogâne est entré à l’heure de jeu (60′) pour remplacer Ilyès Nakoubi.

 

Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *