GOLD CUP 2019 – HAITI VS MEXIQUE :  TATA MARTINO “NOUS DEVONS JOUER LE MATCH QUE NOUS VOULONS”
1 min read

GOLD CUP 2019 – HAITI VS MEXIQUE :  TATA MARTINO “NOUS DEVONS JOUER LE MATCH QUE NOUS VOULONS”

PARTAGEZ

Ce soir, à 10h30, Haïti, au State Farm Stadium, affrontera la sélection mexicaine de football. Ce match, comptant pour les demi-finales de la Gold Cup 2019, sera l’occasion pour Marc Collat de jouer contre les Aztèques pour la première fois. En face, Tata Martino, qui ne sera pas sur le banc pour le Mexique, croit savoir que ce ne sera pas un match gagné d’avance.

Suspendu pour le match contre Haïti, et ce, pour avoir questionné l’absence de la VAR dans la compétition et critiqué l’arbitrage, l’ancien entraîneur du FC Barcelone Gerardo Tata Martino a été interrogé en conférence de presse avant match. Il en a profité pour envoyer un message fort à son homologue Marc Collat.

“Nous devons jouer le match que nous voulons. Pas le match que veut jouer Haïti. C’est une équipe terriblement efficace qui profite de la moindre occasion que lui offre l’adversaire”, a fait savoir le coach argentin avant d’évoquer le plan tactique des Grenadiers.

“Ensuite, c’est une équipe qui change de système. On verra comment ils (les Haïtiens) vont s’aligner ce mardi. Mon travail est de donner le maximum d’informations à mes joueurs”, a-t-il ajouté en guise de conclusion.

Samuel Ganthier jean Petrus / Footkole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *