GOLD CUP 2021 : D’ENTRÉE, LE CANADA PULVÉRISE LA MARTINIQUE
1 min read

GOLD CUP 2021 : D’ENTRÉE, LE CANADA PULVÉRISE LA MARTINIQUE

PARTAGEZ

Sans la présence de Jonathan David et Alphonso Davies, le Canada a étrillé (4-1) la Martinique lors de la première journée de la 16ème édition de la Gold Cup Gold. Cyle Larin fait partie des 4 buteurs.

Le Canada a réussi son entrée dans la 16ème édition de la Coupe d’or 2021. Pour leur premier match dans le groupe B dans lequel se trouve Haïti, les Rouge et Blanc se sont imposés (4-1) face à la Martinique.

Or, ce sont les Martiniquais qui avaient ouvert le score par le biais de l’éternel Emmanuel Rivière. Il a permis à son équipe de prendre l’avantage dès la 10ème minute de jeu.

Six minutes plus tard, soit à la 16ème, Cyle Larin a mis les deux équipes à égalité avant que Jonathan Osorio ne double la mise à la 20ème minute.

Le calvaire des Martiniquais se poursuit. À la 26ème minute, S. Eustàquio a inscrit un troisième but, tuant ainsi l’espoir de l’adversaire de revenir dans le match.

À une minute du temps réglementaire, T. Corbeanu a scellé le résultat de la rencontre après avoir marqué un 4ème but.

Grâce à cette victoire, le Canada prend la tête du groupe B considérant le résultat final entre Haïti et les États-Unis (0-1).

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE

 

Crédit photo : Gold Cup


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *