QATAR – WORLD CUP 2022 : UN JOURNALISTE DE FOOTKOLE SÉLECTIONNÉ PAR LA FIFA
Dans le cadre de l’organisation de la Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar (20 novembre au 18 décembre) de cette année, la Fédération Internationale de Football Association a coché le nom d’un journaliste de l’agence FOOTKOLE, en la personne de Dodley Vincent en tant que Volontaire dans la section médiatique du plus grand événement sportif de la planète.
Après avoir vu sa candidature retenue par la FIFA en raison de son profil et de son expérience, le journaliste sportif haïtien a passé avec succès l’interview d’embauche et œuvra en tant qu’opérateur média volontaire. Ce dernier sera affecté à l’Education City Stadium dans la ville d’Al-Rayyan qui aura à recevoir huit matches pendant la Coupe du Monde.
Aussi, M. Dodley Vincent aura donc à travailler durant le premier tour lors des 6 rencontres suivantes : Danemark vs Tunisie, Uruguay vs Corée du Sud, Pologne vs Arabie Saoudite, Corée du Sud vs Ghana, Tunisie vs France et Corée du Sud vs Portugal. Les deux derniers matchs concernent les phases à élimination directe.
Ensuite, pour les huitièmes de finale, il sera présent pour le match opposant le vainqueur du groupe F au second du groupe E. Enfin, pour les quarts de finale, il clôturera son travail avec le match entre le vainqueur HF5 et celui de HF6.
Si Haïti n’est pas présente au mondial en tant qu’ équipe, Dodley Vincent, journaliste de l’agence FOOTKOLE, va donc la représenter valablement à cet événement qui réunira les plus grandes stars de la planète foot.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE