CNAF – SÉRIE RETOUR : RIEN NE VA PLUS POUR LE BARCELONE DE CARREFOUR
2 mins read

CNAF – SÉRIE RETOUR : RIEN NE VA PLUS POUR LE BARCELONE DE CARREFOUR

PARTAGEZ

Incapable de rallier une victoire depuis le début du championnat national de 2e division (D2), le Barcelone de Carrefour a connu cet après-midi (Dimanche 1er Octobre 2017) une nouvelle contre-performance lors de la deuxième journée de la série retour du championnat national d’ascension dans son antre du parc Édouard Baker contre le 4e de son groupe (Aigle Noir) (1-2). Ce revers lui rapproche un peu plus de l’enfer de la troisième division (D3).

 

Dès le début de la rencontre, soit à la toute première minute de jeu, le portier carrefourois, Jocelyn Woodley allait être expulsé par l’arbitre central pour avoir intercepté de la main un ballon hors de sa surface de réparation, ce qui laissait sur le visage du directeur du Centre sportif de Carrefour “Jacques Hans Vilfort dit Jacot” un air regrettable et plus d’espace à l’équipe adversaire.

 

Profitant de sa supériorité numérique, la formation Bel-Airienne met son emprise sur le match et se fait même le plaisir d’évoluer dans la moitié de terrain du club carrefourois. À plusieurs reprises, n’était ce pas le manque de réussite de Michnaider Chéry qui, a loupé trois grosses occasions, l’équipe visiteuse aurait pu ouvrir la marque mais elle allait encaisser contre le cours du jeu, le premier but de la partie réalisé par Aby Gardy Michel qui a chipé le ballon aux pieds d’un défenseur Bel-Airien avant d’aller battre le dernier rempart des “Vert et Noir” à la 19e minute.

 

Malgré ce coup de massue, l’Aigle Noir attaque du bec et des ongles pour revenir au score. Bien aidé par le portier remplaçant de la formation receveuse qui a mal apprécié la trajectoire du ballon, Lens Pierre égalise de la tête pour les “vert et noir” à dix minutes de la pause (1-1).

 

De retour des vestiaires, les poulains de Chéry Pierre n’ont pas pris trop de temps pour prendre l’avantage. C’est ainsi, à la 46e minute Hugens Michel d’un tir lointain de plus de 40 mètres a inscrit le but du (2-1) et du même coup permis aux siens de décrocher une victoire bien précieuse au parc Édouard Baker.

 

Avec cette nouvelle défaite les Carrefourois restent accrochés à une triste dixième et dernière place avec 3 unités au classement du groupe Sud 1 et avancent à grand pas vers le purgatoire.

 

Stanley Fonrose / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *